• écriture et graphisme: photo d'une lettre-une image

    voir le lien sur :

    https://drive.google.com/open?id=0B9jFT1UAg95Ld2hvSm9wREd3Mmc

    Explication à transformer si sous Mac ou Linux:
     
     Dans votre correction de copie sous PDF-XChange Viewer vous pouvez  faire " copier" pour toute copie d'écran faite avec  l'outil capture !(voir comment mettre l'outil capture à portée de main voir rubrique aide)
     
     
     
    exemple: j'ouvre l'outil capture  de mon ordinateur que j'ai dans mes programmes (dans accessoires),
    Dans l'outil capture je fais "nouveau" et je photographie une des lettres exposée ci-dessous ( dérouler pour bien l'afficher avant d'ouvrir l'outil capture) puis je fais  edition et copier ( ou touche Ctrl C) elle est en mémoire dans mon ordi 
     
    Je vais sur la copie PDF je clique "coller" (ou  touches Ctrl V ) à nouveau sur ma copie CEL et c'est tout! Veiller à être sur l'outil main de pdf ou photo ( mais l'outil photo peut s'enclencher avant et on doit tout recommencer)
     
    Voici  toutes les lettres bien séparées:
     

     

    • a

     

    • a

     

    • b

     

    • b

     

    • c

     

    • c

     

    • C

     

    • e

     

    • e

     

     

    • f

     

    • f

     

    • g

     

    • g

     

    • h

     

    • h

     

    • i

     

    • i

     

    • j

     

    • j

     

    • k

     

    • k

     

    • l

     

    • l

     

     

    • m

     

    • n

     

    • o

     

    • p

     

    • q

     

    • r

     

    • s

     

    • t

     

    • u

     

    • v

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :